Tuesday, September 02, 2008

Girls night au Flybar - Part III: Yves Rocher

Yves Rocher. On n’a jamais autant respecté la bêtise des femmes.

Légèrement plus agée que ces deux copines, Kriss doit supporter cette très pésante pression socio-familiale de se « trouver un mari ». Pour ce faire, elle se réfugie dans un groupe d’amies un peu moins agées, pas toujours plus bêtes, souvent moins libérées. Il faut dire que Kriss n’est pas très fute fute non plus. Pourtant elle ne se débrouillait pas si mal à l’université, mais bon, ça c’est une autre histoire. A l’époque elle était jeune, dynamique et n’avait pas à affronter ses nombreux complexes. Maintenant ceux-ci la malmènent et lui puisent toute son énergie constructive. Pourtant Kriss se maintient physiquement et expose une posture de mannequin habillée d’une peau ultra-élastique Yves-Rocher-certified. Les cheveux bruns, pointes blondes, Kriss est fascinée par les séries TV américaines, ses préférées étant Desperate Housewives et Sex and the City. Ces femmes-là la font rêver. Elle rêve de contrôle au feminin, de super-héroïnes du sexe et de la vie sociale, de retour du vagin, de l’avenue de la société matriarchale tant recherchée. Plus de deadlines, plus d’obligations, et, surtout, plus de coeurs brisés. Kriss écrit chaque année au Père Noël : Un esclave mâle bien docile.

tchik tchik - Du feu ya helwé ?


--
Fin


Qui va finir la soirée chez le barman après une demi-douzaine de shakers et un tourbillon infernal?

(a) Steph – frustrée du capillaire
(b) Jess – je bois la vie en multicolore
(c) Kriss – kill débile
(d) La magnifique créature ailée blanche
(e) Une combinaison de deux ou plusieurs des réponses ci-dessus (Préciser)


Répondez maintenant ! et gagnez un séjour pour deux à Tripoli, capitale du Nord et ville de tous les plaisirs ! libanismes vous offre l’opportunité de gagner un séjour illimité dans les quartiers nord de Tripoli, avec vue sur la colline historique de Mohsen et le quartier kitsch de Bab el Tebbané ! Répondez maintenant et gagnez ce séjour de rêve pour deux personnes ! (Veuillez spécifier le nom de la personne avec qui vous désirez partager votre séjour.)

Labels: , , ,

10 réactions:

Anonymous Francesca...

HAHA ! C'est le barman qui se prend pour Batman, dans sa tenue collante- moulante noire, qui va être heureux!
Moi je dis (e)! Toutes sauf la (f)… bien évidement parce qu’elle a pris un coup de vieux depuis le temps !

NB: j’ai gagné ? :D

September 02, 2008 3:54 PM

.............................

 
Anonymous The Dude...

Je dirais Jess. Steph est trop coincee, w haydik 3am betfattesh 3a 3aris donc bartender ca va pas marcher. (ni docile ni esclave... ba3den mama ma bte2bal gheir be mouhame aw hakim aw mhandis...).

(iza bayni w bayn l mouhami, shaghle ma bedda so2al...).

Anyway I would like the trip to be with Jeano sahebti lli bhebba.

September 02, 2008 8:16 PM

.............................

 
Anonymous Francesca...

Ma3 Jaeno!!!! Is this how you think you can win the contest??

Hela bet shouf shou "confortable" el paillasson!!

September 03, 2008 9:04 AM

.............................

 
Blogger [ j i m m y ]...

je kiffe

September 08, 2008 6:14 PM

.............................

 
Anonymous Mer'os...

Bon je donne mon verdict:

Akid pas Steph, elle s'est déjà assez laissée violée par le regard du barman et du moment que c'est une "pute-vierge" comme une grande partie de nos compatriotes... (sorry je suis un peu cru), elle fait son show, se laisse mater du regard... cf G.N.F. part1.

Et je dirai que ce n'est pas Jess non plus. Trop fille à papa, elle a tout ce dont elle désire et dans son cas elle a toujours voulu le mieux... donc pas de vulgaire barman mais plutôt le beau prince charmant, l'homme idéal, elle jongle entre le libanais vivant à l'étranger avec un super boulot ou super diplôme et l’étranger (plutôt comme le blond de Gad)... ça dépends des saisons et des fêtes. A Noël par exemple c'est le super-uber-lebanese guy qu'elle attend impatiemment.

Il ne reste plus que Kriss.
Pourquoi Kriss? Au fait pourquoi pas Kriss!
Légèrement plus âgée que ses deux copines, she's got experience, elle est déjà passée par les S.U.L.G. (super-uber-lebanese guys), elle a déjà gouté à l'européen, et maintenant elle cherche l'homme, le mari! Elle galère, rien n'est bien pour elle, wallaaaaw à l'âge de ses copines elle pouvait écrire des romans et des encyclopédies sur ses petites aventures sexuelles (eh akiiiid)...
Elle se défoule sur les séries comme "sex and the city"... elle se bourre de complexes au fur et à mesure de ne rien trouver, elle sort milles excuses débiles (eh les hommes sont tous les mêmes! Il n'y a rien de bien! Ils sont tous à l'étranger! Ils ne pensent qu'à une chose, baiser!....) Tout ceci s'applique aussi à Steph et Jess.
Bref, Kriss n'en peu plus, frustrée du cul elle a besoins de se défouler, elle attend que ses deux copines quittent, "je vais rester méditer un peu"... une fois parties, un petit sourire par-ci, un petit verre par-là, un shot avec le barman... un autre... et puis 3 autres sans le barman... bref on voit où tout ceci va mener!

Next day,
Kriss: "Hi les girls! Vous n'allez pas croire ce qui m'est arrivée hier!"

Jess, Steph: "Yiii non racoooonte!"

Kriss: "Vous vous souvenez du barman, oui celui là avec le tatoo sur le cou, et bien après que vous soyez parties il m'a offert un verre....."

Les 3 girls: "yaaaaaaay"

Kriss: "eh bess khalas, en tout cas il a une Fiat Punto! pffff".

Ze end!

September 09, 2008 4:28 PM

.............................

 
Blogger phil...

Solution:
L'indice de la solution est en fait dans le question même. Après un déluge alcoolisé résultant dans un tourbillon infernal, les repéres des personnages en question sont pour le moins perturbés. Sans pour autant éclipser leurs complexes, bien évidemment.

Jess, en réalité est tellement blasée qu'elle se voit intéressée par de nouvelles expériences. Elle ne cache pas son attraction à Steph.

Pour sa part, Steph est avide de tout contact érotique. Toutefois, des faux pas sexuels avec un mâle éventuel seraient trop embarrassants pour son image. Elle préfère se laisser aller avec un partenaire féminin; ce serait nouveau pour tout le monde, pas d'embarras. Et puis elle pourra exercer ses méthodes de séduction, sa langue quasi atrophiée et les effets du frotti-frotta sur sa crinière.

Au petit matin, Steph et Jess se retrouvent donc sur le banc arrière de la 307, loin des regards, à explorer leur courage et leur tolérance à la vodka.

Kriss, elle, a bien fait de remarquer les sourcils impeccables du barman. S'il se les épile, c'est qu'il doit nécessairement se faire dominer au lit. De retour chez lui, il est question de ceintures en cuir, d'objets pointus et d'un shaker de plus pour noyer toutes les douleurs.

Dehors, la créature ailée blanche volète en huit et en hélices en observant de près la femelle dominer le mâle. Ce concept de sexe est nouveau pour elle et elle prend plaisir à en explorer les implications.

--
La réponse gagnante est donc la réponse (c) Kriss, et l'heureux gagnant du concours Mer'os. Mer'os gagne un séjour pour deux à Tripoli, dans le quartier nord. Le séjour est offert par Djihad Hotel qui offre une vue surprenante sur la charmante colline Mohsen, d;un coté, et les ruelles rustiques de Tebbane de l'autre. NB: Nous offrons la possibilité de substituer ce séjour avec une journée champêtre dans le village unitaire de Baissour, offert par les établissements L'Union par la Force. A l'heureux gagnant, merci de nous contacter dans les 48 heures pour retirer votre prix.

September 11, 2008 10:33 AM

.............................

 
Anonymous Mer'os...

Au fait, le barman n'était que moi!

September 12, 2008 3:38 PM

.............................

 
Anonymous The Dude...

Innaka la wa3idon katheb! Wen l blog????

October 08, 2008 8:07 PM

.............................

 
Anonymous Social Media Exchange...

Hey!

We love a new stance on a subject :)
We would like to invite you to blog at our premises @ Rootspace--Beirut, please read on.

Help us make a difference! The International Blog Action Day this year, on October 15, will bring together thousands of bloggers from all over the world to talk about Poverty. One Day, One Issue, thousands of voices. Bloggers united against Poverty, each a different point of view.

We could be part of the conversation. We can make a difference from Lebanon by joining the entire blogosphere and focusing on the issue of poverty.

You are cordially invited to join the Social Media Exchange team and influential bloggers across Lebanon at Rootspace—Saife to blog, write about the issue of poverty and help us connect the Lebanese blogosphere so that together we can make a difference. Please invite your friends and spread the word.
Your participation is much appreciated.

Regards,
The Social Media Exchange team


In order to reserve a seat, please call Mohamad Najem our program coordinator on 03-792505 or submit contact info by e-mail to mohamad.najem@gmail.com
(This event is hosted for the sole reason of collaboration and is free of charge)

For more information about the Social Media Exchange program, please visit our blog: http://www.socialmediaexchange.blogspot.com/
or our Facebook page: http://www.facebook.com/pages/Social-Media-Exchange/49369130692

For more information on Blog Action Day 2008 please visit: http://blogactionday.org/

October 13, 2008 12:36 PM

.............................

 
Blogger T...

sept 2 ?????ur slacking off my friend !!

October 14, 2008 10:38 PM

.............................

 

Post a Comment

<< Page principale