Girls night au Flybar - Part I: Wella
Beyrouth, juillet 2008. On aura tout vu cette année. Des manifs, des fusillades, une élection. De nouveaux débuts, des attentats,. Mais aussi des festivals, des touristes. Et un air de vacances qu'on sent partout. Encore plus exubérant au Flybar.
Minuit et demi. Il fait clair et la foule commence à peine à se chauffer. Tout le monde est là, sauf ceux qui n'ont pas eu la présence d'esprit de réserver deux mois à l'avance, quand on se faisait encore la guerre dans les quartiers. En tout cas, tout le monde aimerait y être. C'est ici que ça se passe. C'est au Flybar qu'on se déchaine, qu'on se laisse aller, qu'on déchire, qu'on dépense. Qu'on arrive en X6, qu'on justifie ses heures de gym, qu'on débourse son salaire. Qu'on se fait voir débourser son salaire. C'est ici que tout se passe. Au Flybar.
Wella. Perfectly tfou.
Au centre de la scène, le bar se lance en une sorte de zigzag asymétrique qui met le plus grand nombre de personnes au centre-stage. En fait, ça offre plusieurs angles pour mater et se faire mater. En language DVD, on appelle ça un multiple angle, et Steph aime bien ça. Tirée à deux pièces-quatre épingles de façon à bien exposer ses heures de bronzage passées à Jbeil, elle asseoit sa micro-juppe au bar et commande un martini blanc. Le barman, tout en valsant son shaker métallique, ne peut que fixer sa jeune poitrine fraîche et sa flamboyante crinière brune qui enveloppent son visage comme une aura. Steph se laisse violer, un moment, par ce regard masculin.. Contrairement à ce qu'elle laisse savoir, elle s'est rarement laissée touchée par un homme. Le moment où ses parents lui avaient enfin donné son indépendance et sa liberté de déplacement, elle était dejà en premiere année d'éco et avait bâti un incassable mythe de hard to get. Elle est coincée depuis dans ce cercle vicieux de snobisme sexuel et chasteté débilisante, un peu comme un escargot qui, arrivée la saison de reproduction, n'arrive pas à se choisir un sexe. Oh Steph.. si elle pouvait se faire prendre au bar en multiple angle elle laisserait ses cheveux voler dans tous les sens et en jouirait comme elle n'en a jamais rêvé..
Minuit 45. Une soudaine brise marine souffle sur le bar et emporte quelques sous-verres. La crinière, elle, ne bouge pas d'un poil. Perfectly you.
Labels: Beirut retrouvailles, Bien de chez nous, Cosmétiques, génération Gemmayze
7 réactions:
Quel retour spectaculaire ! Quelle animosité ! Vive les mouches à merde ! Vive le Flybar !
NB : Juillet 2008: « On aura tout vu cette année. » « On » exclut la personne qui parle ? LÖL
.............................
FU**ING CLASSIC!! I have tears in my eyes...This is way too much for me to handle! Back with a vengeance.
See spending a couple weeks in nigeria with those "other" people did you some good... I tell you man, we influence the world to better things without even knowing it!
.............................
I bet it's the image of Steph getting laid on the bar that you guys liked the most :P
Soon, the rest of the trilogy :)
.............................
Steph ne serait pas plutot une vrai blonde teinte en brune dans ce cas?
:s
manque plus que les publics properties girls bands des facs genre LAU, AUB ;)
.............................
vive les girls bands!
.............................
flybar c'est au somment du virgin.
sky bar c'est l'autre, le zig-zag.
for copyright purposes, il faut trouver un nouveau nom...
sinon, on voit bien que tu n'as pas de soeur... sinon tu aurais joué à fight club et tu te serais cassé ta propre gueule pour avoir insulté ta soeur générique...
pour que tu me reconnaisses, je suis un pendule horizontal, penduule, horizontal... sur le plan de classe ME1 j'étais assis devant toi et Badra...
tu t'en souviens?
bref tante, bizz
p.s.: c'est drole, pour poster un comment, blogger demande: "choose your identity".
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas choisir "maronite"
.............................
penduule> C'est vrai qu'elle sont assez génériques nos Steph&Co, mais suis pas sur que ma soeur l'aurait été aussi?
Pour "choose your identity" tu peux mettre indécis. ca s'applique souvent
.............................
Post a Comment
<< Page principale