Friday, July 27, 2007

Painkiller

Bienvenue dans la génération Painkiller. Cherchez tout ce que vous voulez, le Panadol est devenu le bonheur le moins cher sur ce globe. Moins de 15 cents de dollars pour deux pilules magiques. Que vous ayez mal à la tête, la gorge, la glotte, le sinus, le globe, les lobes, la nuque, les joints, les poings, le nez, le dos, les os, que vous ayez froid ou chaud, que vous ayez lu l'Orient-LeJour ou que vous y ayez pensé, que vous ayez de la fièvre, que vous ayez la flemme ou n'importe quelle malheureuse combinaison de plusieurs de ces maux, il ne vous est demandé que 15 cents pour y remedier.

En fait, c'est triste de réaliser que le corps humain, après des milliers d'années d'évolution, ne soit pas arrivé à produire du Panadol naturellement. Mais bon, ça reste au moins un moteur pour l'économie locale.

Labels: ,

9 réactions:

Anonymous The dude...

produire du panadol naturellement! rahibe el fekra...
But if you do produce things you need, you might start producing your own food... Do you really want to give up Kebbe nayye, tabboule, man2oushet za3tar, steak from fleming's or a good old cold beer?
Sorry bas Im starving...

July 27, 2007 8:48 PM

.............................

 
Blogger Liliane...

Salut Phil! long time! w bil nesbeh lal Panadol, seriously, it doesnt do anything, its nothingkiller.

July 29, 2007 9:08 PM

.............................

 
Blogger phil...

the dude > well. through evolution you got to develop your nails. do you prefer scratching with nail-less fingers?? try it. it just doesn't do it. PS. let's keep kebbe nayye and fleming's out of this. (el akel khatt a7mar [sic])

liliane > maybe you don't really know how to take it. here are four easy steps:
1- you open the box and release one or two pills from the packaging.
2- you put them on your tongue.
3- you drink some water making sure that you swallow the pills.
4- you patiently wait for happiness.

July 30, 2007 1:04 PM

.............................

 
Anonymous Anonymous...

Puis-je aussi rajouter, pour les imbéciles du coin (dont je semble faire partie, rassurez-vous !), qui croient encore aux slogans et packaging, que la simple différence entre le Panadol et le Panadol Extra est 65mg de caféine Ph… le tout pour 15 cents de plus par pilule?!
J’adore le monde de la consommation!

July 30, 2007 2:31 PM

.............................

 
Anonymous Anonymous...

Salut Phil,

Ton site est génial. On peut y lire la fabuleuse pensée obsessive unique de la véritable néo-extrême droite chrétienne (aouniste) sur L'Orient-Le Jour. C'est marrant. Mais au bout de quelques secondes, on s'en lasse. C'est terne, moche et mal écrit. Tu devrais aller te ressourcer ailleurs, mon vieux, t'en as vraiment besoin Et arrête de lire L'Orient-Le Jour, les analyses qui y sont faites te font tellement réfléchir que tu tombes dans une stérilité attendrissante.

Ciao et bonne continuation,

Merched Zakhia

August 03, 2007 1:14 AM

.............................

 
Blogger phil...

Merched > Tu ne vas évidemment pas repasser par là, mais je tiens quand-même à te remercier d'avoir pris le temps de critiquer.

Pour le plaisir de la conversation: Je ne crois vraiment pas qu'on puisse généraliser que les aounistes soient la nouvelle extrême-droite, c'est, à mon humble avis, une piste trop fausse. On est d'accord sur la -méprisable- récupération confessionnelle, mais l'extrême-droite se trouve vraiment ailleurs. Quant à l'OLJ, je suis au régime depuis plusieurs mois déjà. T'es attendri? ;)

August 03, 2007 9:03 AM

.............................

 
Anonymous mes couilles...

tu as trop la haine phil. calmes toi un peu, tu te shoot aux critiques le panadol a conte c est de la sucette.
pense a ta santee

August 18, 2007 10:32 AM

.............................

 
Anonymous Anonymous...

Merched Zakhia est le surnom du journaliste de L'Orient Le Jour Jean Issa, un vieillard fielleux, origniaire de Zahlé, qui montre dans tous ses articles une mentalité confessionnelle étriquée.

August 19, 2007 6:16 PM

.............................

 
Blogger phil...

tes couilles (bien que quelquechose me dit que tu serais une femme) > la haine, moi?

anonymous revelator > merci de l'info. je me doutais que c'était un "journalji" de l'OLJ.

August 20, 2007 7:52 AM

.............................

 

Post a Comment

<< Page principale