Tuesday, March 27, 2007

Pause Photo: la campagne


Douma, Mar.2007


Bsétine el Aossi, Mar.2007

Labels: ,

6 réactions:

Anonymous Anonymous...

A propos de douma

un bouquin sur l'histoire de ce village avait été écrit par un de nos proches

c est un vieux village, certes mais même si la famille en est originaire, je m'y rends que très peu, faute de routes potables pour y acceder et d'activité sur place.

Beau blogh

March 28, 2007 1:55 PM

.............................

 
Blogger Unknown...

Les routes ne sont pas très pénibles, et ça vaut largement la peine si on aime la nature, les batisses pluri-centenaires, et/ou les randonnées.

Plus d'infos sur le bouquin? Ca se trouve en librairie?

March 28, 2007 11:27 PM

.............................

 
Blogger just me...

wow tres belles photos ! surtout celle de Douma, vue d'en haut "magnifique"

March 29, 2007 2:00 PM

.............................

 
Blogger Unknown...

les photos sont ok. et en réalité les paysages sont tout simplement.. d'ailleurs.

April 01, 2007 10:52 PM

.............................

 
Anonymous Anonymous...

Le bouquin était vendu par mon grand-père dans sa boutique, notre famille ayant les droits d'auteurs mais reversant les bénéfs à la paroisse du village
Je ne sais pas qui le vend depuis le décès de mon grand pere cette année,
j'essayerais de me renseigner.
Nous avons une des maisons de la place du village, le terrain est à notre famille depuis 200 ans mais malheureusement on n'est que très peu nombreux, l'essentiel de la famille étant maintenant au brésil.

Une des batisses abandonnées à l'entrée appartient à la famille de john abi zaid, le commandant américain, il y a pleins d'histoires comme ca et de liens avec des imigrés, bien plus nombreux aujourd'hui, célèbres ou non que d'habitants

Me permets tu de rajouter ton blog sur www.libnanews.com?

April 10, 2007 1:59 PM

.............................

 
Blogger Unknown...

frencheagle >

merci pour les détails. l'histoire de Douma m'a l'air assez intéressante et j'aimerais bien me procurer ce livre.

quant au lien sur libnanews, je n'en serais que très honoré ;)

April 10, 2007 10:36 PM

.............................

 

Post a Comment

<< Page principale