Wednesday, February 28, 2007


Mon appareil photo est guéri!, Dubai Marina, Fev.2007

Labels:

6 réactions:

Blogger Liliane...

Nice photo! i like the circles in the middle. You're still in dubai?

February 28, 2007 11:03 PM

.............................

 
Anonymous Anonymous...

ouaiiiiiii!
tes doigts philippe, tes doigts!!!:P

Nice pic though!

February 28, 2007 11:51 PM

.............................

 
Blogger Unknown...

lil > back and forth. i'm back in bei now. oh and coffee sounds good ;)

pepiiite > je n'aurais jamais cru que tu commenterais ! toi ! madame anti-blog !!?! et puis qu'est-ce qu'i'z ont mes doigts ? t'aime pas ?

March 01, 2007 12:16 AM

.............................

 
Blogger just me...

nice pic ! i like the colors and the mood ! mais dis moi comment tu as fait pour ces cercles? et les chiffres/lettres en rouge er vert !
d'ailleur tu as quoi comme appareil photo ?

he he que des questions !!

March 01, 2007 1:25 PM

.............................

 
Blogger Unknown...

just you > et moi qui croyais que c'était évident. la photo est, avant tout, une célébration de la réparation de mon appareil photo.. ce qui apparait superposé n'est qu'un reflet c'est la réponse à toutes tes questions ;)

chers amis > simplicité fait beauté.

March 01, 2007 2:52 PM

.............................

 
Blogger Krys...

Nice cliché Phil ;)

March 02, 2007 1:33 PM

.............................

 

Post a Comment

<< Page principale