Thursday, January 25, 2007

La LBC et la désertification

A ceux qui ne croient toujours pas que les chrétiens du Liban se prennent pour le centre de l'univers....

Dans son journal de 20 heures d'aujourd'hui, la LBC, chaîne de télévision privée porte-parole des "forces libaniaises"* et à laquelle Jacques Chirac accorde des entrevues exclusives, s'est consacrée à descendre le mouvement de grève générale de l'opposition. Par tous les moyens de propagande jamais inventés.

Exemple. L'opposition avait eue recours, la veille, à brûler des pneus pour bloquer certaines routes. Dans un moment surréel d'idiotie, un reporter se demande des effets de la fumée des pneus sur l'environnement, et interroge un employé (?) du bureau de météo de l'aéroport de Beyrouth. La réponse fut fulgurante: "La fumée aura, sans aucun doute, un effet d'accélération sur la diminution des précipitations, sur le réchauffement climatique et sur la désertification." Sans aucun doute!!

La LBC, elle, tente d'accélérer la désertification neuronale.


* Cette milice chrétienne actuellement pro-gouvernement et qui, en consommant autant de cocaïne que de cartouches, a réussi à massacrer des milliers de civils avant 1990. Hier, les partisans de la milice, à l'appel de leur chef sanguinaire qui, d'un tour de magie douteuse s'est retrouvé hors de prison après onze ans d'incarcération d'une sentence à vie, se sont armés de mitraillettes, manches à balai, cailloux et autres armes de fortune pour s'attaquer aux manifestants de l'opposition.

Labels: ,

2 réactions:

Blogger just me...

hahaha c'est hallucinant! moi aussi je l'ai vue et c'etait du n'importe quoi ! a un moment j'ai cru que c'est moi qui ne comprends pas ce que cette "cruche" etait entrain d'expliquer !
mais quand meme ils ont fait fort cette fois ci, sortire des enormités comme ca c'est du n'importe quoi... mais bon ! vive la culture, le bon sens et surtout vive l'information a la Libanaise

January 25, 2007 2:40 PM

.............................

 
Blogger phil...

Vive la LBC et la culture de la non-culture. Cette chaîne ne connaît plus que les "2al w 2il" et les généralités insipides.

January 26, 2007 12:27 PM

.............................

 

Post a Comment

<< Page principale