Thursday, December 21, 2006

Ce qu'on peut entendre à Beyrouth

"Tes Pumas sont orange !?"

"Yiii moi je ne vais plus au [insérer le nom d'une boite hip au choix*]."
* Valable pour White, Basement, Element, etc.

"Si seulement j'étais asexué."

"Je l'ai vu au [insérer le nom d'un Mall*]."
* Valable pour Géant, ABC, Boulevard.

"-Si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis toujours là.
-Merci. C'est bon à savoir."

"Nous avons réduit votre addition. Ne soyez pas étonnés si quelques boissons n'y sont pas. It's on the house!"

"Sans rancune. Nous sommes tous Libanais, nous sommes tous humanistes. Fuck la politique."

"J't'encule toi et [insérer le nom d'un politicien au choix]." (Traduire: ayré fiik wou b'ja3ja3.)

"J'espère qu'il va neiger bientôt..." (j'ajoute:) pour pouvoir skier en cours de semaine et faire chier la populace.

"-En plus ils sont sales et c'est dégueulasse.
-Tu as été voir ?
-Non."

"Man, Qatar is boooooming."

Labels:

6 réactions:

Blogger Liliane...

el 3ade :P

December 22, 2006 11:27 AM

.............................

 
Blogger shrrr...

enta ma3 al hakika aw la2?

hayda souri kalb

lek haydol al chi3a bajam

watty sawtak...hayda meslem!!!

...ainsi de suite...juste comme a cité Ogarite Younein dans les dernieres pages de son livre.......

December 24, 2006 8:16 PM

.............................

 
Blogger ayoubo...

man qatar is booooooming man hahahahahaha. j espere que c moi le premier a l avoir chopee celle la. gros bisous

January 09, 2007 7:02 PM

.............................

 
Blogger Unknown...

lil > ma chi sefer.

shrrr > qui ?

ayoubo > il parait que c'est surtout khartoum qui boume (là tu es surement le premier).

January 11, 2007 3:15 PM

.............................

 
Blogger Krys...

Et a paris tu pourras entendre les libanais...

"ah bon t'habites pas au 16eme?"
"moi je prend rarement le metro, suis plutot taxi"
"ah tu rentres avec escale...yi moi j'y vais direct en MEA"

Et j'en passe.... :)

January 12, 2007 10:52 PM

.............................

 
Anonymous Anonymous...

"Wlek Ya ahla bel rayyes ...."

"2a3ouuzou bellah, ana 3azmak walaw"

"Lek, wen 3am betfakker amerka aw khalij?"

"Sme3et inno Canada 3am bihayyno hal fatra"

"dakhlak hal massihyye ma bya3rfo yehko 3arabe???" :P

Love ur blog man...

January 26, 2007 12:42 AM

.............................

 

Post a Comment

<< Page principale