Sunday, November 05, 2006

Quand tu es dans la merde, ne va pas chez ton ami mais chez ton ennemi.
(Proverbe chinois)
(Pas de panique, ce n'est qu'une réflexion.)

6 réactions:

Blogger shrrr...

psst eww. ana 3am dareb 3leik 3a blogyyyy avec dautre proverbes ahdam nananana ;)

November 05, 2006 6:24 PM

.............................

 
Blogger shrrr...

mais attend!!!! c'est pas toi par hasard, qui ma envoyé un mail ya shy 3 mois, en me disant ke toi aussi té 3atel 3an al 3amal etc....???? je viens juste de men rappeler!!!!

November 05, 2006 11:03 PM

.............................

 
Blogger Unknown...

hahaha.. oui c'étais moi.. tu m'avais pris pour un freak et tu ne savais pas quoi en faire.. il faut dire que ces méthodes-là ne me sont pas familières non plus, mais vu la coïncidence je n'ai pas pu m'empêcher.. t'en dis quoi?

November 06, 2006 10:13 AM

.............................

 
Blogger shrrr...

non j'ai jamais di ca, mais le truc c'est ke je viens juste de faire le link!!! a cause du haddad's.... ;)) qui ma dit ton nom de famille, c'est pour ca... c'est tout.
sinon, t'a aimé "les amants du pont neuf"?

November 06, 2006 11:45 PM

.............................

 
Blogger Unknown...

Hihi. Je ne l'ai pas encore maté. Je compte réactiver mon abonnement très bientôt. Il doit être shi numéro 70 sur ma liste..

November 08, 2006 1:07 AM

.............................

 
Blogger shrrr...

hahahahahhahaha, mais voi le , il est super, enfin moi kteer hebbaytou

November 09, 2006 2:09 PM

.............................

 

Post a Comment

<< Page principale