Wednesday, October 25, 2006

Sagesse chinoise qui pue la friture (courtesy of Panda Express):
"THERE IS ALWAYS TIME FOR YOU TO TRY A NEW PATH IN LIFE."

En d'autres termes:
"CONTENTE-TOI DE CE QUE TU AS. TU AURAS TOUT LE TEMPS DE REGRETTER TES CHOIX UNE FOIS SOUS TERRE."

3 réactions:

Anonymous Anonymous...

Rien ne dure ici-bas. Tout passe. Tiens ferme ton cheval d'orgueil, la vie t'échappera bientôt. Les loups viendront dans ton château. Qui te flatte ne t'aime pas. Malheur à toi si tu l'ignore ! Moi j'ai dis ce que je devais.

October 29, 2006 12:42 AM

.............................

 
Blogger Unknown...

bala ta3mé > Que de sages mots! Et si tu es qui je pense que tu es, c'est que je suis trop fort.. Comment m'as-tu trouvé ??

October 29, 2006 3:39 AM

.............................

 
Anonymous Anonymous...

pourkoi tro fort? et puis je te cherche pas pour te trouver :)

October 29, 2006 11:28 PM

.............................

 

Post a Comment

<< Page principale